CERCLE PHILA DUDELANGE brfm 1032 150

Briefmarkensammlerverein Düdelingen / Association philatélique de Dudelange

Sélectionnez votre langue

Bube und Maedchen 200pxDemande d'adhésion

Chaque personne majeure peut devenir membre ( Les mineures ont besoin de l’approbation d’un intéressé d’éducation ).

La cotisation annuelle actuelle pour Luxembourg fait 12 € inclusivement du périodique de la fédération ( 5 fois annuellement ).

Membre d’une autre association philatélique luxembourgeoise 10 €

Pour les autres informations, vous pouvez vous adresser volontiers à nous :

par téléphone : l’interlocuteur, vous trouvez sous le menu « le club → le comité ».

A l’intérêt pour une appartenance, vous remplissez s’il vous plaît le document PDF et vous nous l’envoyez.

Sincères salutations